Actualité Tips & Tricks

Connecter et configurer un compte Exchange sur iPhone avec MFA

Connecter un compte Exchange sur iPhone ?

Découvrez comment connecter et configurer un compte exchange sur votre iPhone avec la double authentification de Microsoft !

Microsoft à changé sa politique de sécurité et à ajouter la double authentification obligatoire à tous les comptes Office à partir du 31 décembre. Nous vous invitons à lire notre article sur ce sujet, ainsi qu’à faire la manipulation décrite afin d’être sécurisé. Vous pouvez accédez à cet article via son nom → : « Se connecter à l’authentification multi-facteurs de Microsoft 365« 

Vous allez découvrir, dans cet article, comment connecter et configurer votre compte office (exchange) sur votre smartphone (iPhone) via l’application « Réglage »

  1. Premièrement, assurez-vous d’avoir bien fait toutes les manipulations expliquées dans notre article (Cité ci-dessus ↑)

2. Sur votre iPhone, dans l’application « Réglages », rendez-vous dans la partie « Mail »

3. Une fois dans « Mail », cliquez sur « Comptes »

4. Ici est affiché, tous les comptes que vous avez connecté à votre téléphone portable. (Et qui sont disponible dans l’application « MAIL »)

Sélectionnez « Ajouter un compte »

5. Cliquez sur « Microsoft Exchange »

6. Inscrivez votre e-mail suivi de votre mot de passe et cliquez sur « Suivant »

7. Une petite fenêtre contextuelle va apparaître vous proposant 2 options,
sélectionnez « Se connecter »

8. Entrez à nouveau votre adresse e-mail / « Suivant » /
entrez votre mot de passe /
« Se connecter »

9. Ensuite, vous serez amenez à approuver votre connexion via l’application.
Normalement, une notification en bannière apparaîtra en haut de votre écran comme sur la photo ci-contre, il vous suffit de cliquer dessus.
Ou sinon, ouvrir votre application « Authenticator »

10. Sur votre application, approuvez la connexion en cliquant sur « Approuver »

11. Acceptez ensuite ce qui vous est demandé.

12. Terminez votre configuration en retournant dans votre application « Réglages », et sélectionnez ce que vous désirez synchroniser de votre adresse Exchange, sur votre téléphone.
Cliquez sur « Enregistrer »

Vous avez fini avec la manipulation ! Si vous avez des questions ou désirez de l’aide par rapport à quoi que ce soit ?
N’hésitez pas à nous contactez via le lien ci-dessous ↓
Par mail info@disa.be ou via notre numéro de téléphone : 02/372.31.00

Contactez-nous !

N’hésitez pas à partagez et à nous suivre sur nos réseaux sociaux !


Author

DISA

Pas trouvÉ ?

vous avez une question particulière à laquelle nous n'avons pas répondu ?

remote assistance

Posez-là nous ici !