Roue DISA service sécurité actif

De l’étude de vos besoins à la vente de matériel,
nous vous apportons notre aide et nos compétences pour définir ensemble
la solution la plus adaptée à votre méthodologie et vos attentes.

INFRASTRUCTURE
Étude de vos besoins
avec vous
Proposition de matériel
par mail ou en main propre
Configuration
par défaut ou sur mesure
CONFIGURATION
Configuration sur mesure

DISA se charge de configurer votre matériel pour répondre à vos exigences.

 
Livraison & Installation
chez vous ou en vos locaux
Maintenance
complète de votre infrastructure
Étude de vos besoins
ÉTUDE DES BESOINS / ANALYSE COMPLÈTE

Chaque entreprise est unique, il en va de même pour son infrastructure informatique. Disa identifie vos besoins avec précision afin de mettre sur pied l’environnement IT qui vous correspond.

De part notre diversité, nous sommes à même de vous proposer des solutions pour un seul ordinateur jusqu’.à un réseau de plusieurs dizaines d’utilisateurs avec des serveurs complexes.

Nous commençons toujours par une discussion approfondie de vos besoins pour déterminer le matériel adéquat à vous proposer.

 
Proposition de matériel(s)

Une fois vos besoins définis, nous cherchons ensemble la solution la plus adaptée à votre entreprise
et nous établissons un devis clair, précis et sans surprise.

Ce devis reprend point par point chaque(s) élément(s) discuté(s) lors de notre entrevue.

Généralement, nous proposons du matériel de stock chez nos fournisseurs pour vous garantir, en cas d’urgence,
une livraison rapide (1-2 jours)

PROPOSTION DE MATERIELS / DEVIS
Configuration
CONFIGURATION

Nous configurons le plus souvent le matériel dans nos ateliers, sauf pour des installations simples comme la livraison d’un seul ordinateur.

Nous configurons toujours le matériel :
   1 : de manière à ce que vous soyez toujours opérationnels dès l’installation de celui-ci.
    2 : par défaut, sauf demande spécifique de votre part.

 
Installation

Nous installons le matériel en vos locaux à votre meilleure convenance.

Lors de l’installation, nous tâchons de ne pas perturber votre travail.

 
INSTALLATION
Maintenance
MAINTENANCE

Une fois le matériel installé et configuré, nous assurons son bon fonctionnement en restant à l’écoute de toutes vos remarques.
Nous prenons régulièrement contact avec vous pour savoir si tout se passe bien.

Nous pouvons également vous proposer un contrat de maintenance sur le matériel vendu.
(voir SUPPORT – MAINTENANCE)

 
Type de matériel

Ordinateurs & périphériques

NAS - Synology

Serveurs

Access Point

Location de matériel

Nous proposons des solutions de location de matériel informatique Full Omnium et Full Assistance pour un montant fixe par mois pendant 36 mois. (en savoir plus)

 
Supportscreen tag

BESOIN D'ASSISTANCE ?

L’équipe de DISA est disponible et rapide,
afin de vous fournir une assistance.

logo disa blanc et gris

1380 Lasne – Belgique

Inscrivez-vous à la Newsletters de DISA !

Pour ne rien manquer de toutes nos nouveautés !

Pas trouvÉ ?

vous avez une question particulière à laquelle nous n'avons pas répondu ?

remote assistance

Posez-là nous ici !