Depuis sa création, DISA propose une large gammes de services informatiques
afin de vous assurer du bon développement de votre parc.
De l’infrastructure informatique, à la maintenance de votre parc et la configuration de votre réseau,
jusqu’à la téléphonie de votre entreprise.
DISA vous suis et vous assure des services sur mesure, modernes et adaptés à votre situation !
Un service sur mesure allant de l’analyse des besoins, en passant par la fourniture du matériel et son installation, jusqu’à sa maintenance vous offre le confort de travail utile à votre développement
L’audit du parc informatique et le conseil en (infra)structure / sécurité nous permettent, non seulement de connaitre votre parc, mais aussi de vous aider à en anticiper le développement.
En tant que « Microsoft Silver Partner » certifié, DISA dispose d’un large catalogue de solutions Cloud vous offrant la meilleure flexibilité d’utilisation ainsi qu’une plus grande légèreté d’infrastructures.
La disponibilité et la rapidité d’intervention sont deux facteurs déterminant l’efficacité d’un support externe. Une équipe disponible avec une assistance à distance (remote) ou en déplacement.
Nos solutions de téléphonie digitale et moderne transforment ce simple canal de communication en outil intelligent et performant boostant votre productivité
Protégeons ensemble le patrimoine informatique de votre site / entreprise, ainsi que vos données grâce à nos solutions Anti-virus, Firewall, Backups en ligne, etc…
Consultance IT, Web Design, Monitoring, Hébergement , Management,
Coordination de chantier, Spécialiste réseaux et sécurité, Signatures électroniques, etc ….
Et bien d’autres services à la clé pour répondre à tous vos besoins !
En cas de problèmes ou autres, DISA intervient avec rapidité et une efficacité reconnue !
Dans le cas contraire, nous pouvons « prendre la main » sur votre / vos périphérique(s)
à distance grâce au logiciel AnyDesk, et ça en toute sécurité !